Jour 314 …….. retour en France !

Jour 314 …….. retour en FRANCE !

Clap de fin 314 jours autour du monde et DÉJÀ 4 jours que nous sommes en plein atterrissage psychologique

Nous avons conscience de la difficulté a imaginer ce qu’est un tour du monde , le raccourci de longues vacances à se la couler douce . Car finalement partir à l’étranger c’est souvent pour des vacances.

Pourtant faire le tour du monde apporte son lot de galères , de séries pénibles , de frayeurs , de questionnements et parfois de tristesses . Néanmoins tout ceci est contrebalancé par son lot d’émerveillements , de surprises , de bonheurs et de partages .

C’est redécouvrir l’humanité dans sa diversité qui surpasse l’âge, la catégorie socioprofessionnelle, la religion, la couleur de peau.
C’est sortir de sa zone de confort, faire des randonnées comme jamais, bouger son corps au rythme de la musique du monde, c’est être totalement scié devant la nature et son histoire, c’est être complètement admiratif devant les petites bêtes tout comme les plus grandes.
Ce n’est plus seulement rêver d’horizons lointains mais aller les rencontrer, les toucher.
C’est dépasser ses peurs, ses aprioris. C’est laisser une place et accepter l’inconnu, ne pas tout organiser.
C’est rencontrer des familles en voyage autour du monde, des retraités en sac à dos ou encore des travailleurs/voyageurs.

C’est aussi et enfin des RENCONTRES universelles, merci les COPAINS de voyage Uka Urnaa, Baagii Baagii, Damba Jargal, Dricia Heiana, Heimanu Mancho, Elise Af, Jessica Frou, Aymeric Lejeune, Daisy Monnier, Alice Bondon, Tibor, Laura Claus et Darouech, Sanet, Ledikwa, Marie Desgeans Champot, Sofia Valencia, la famille de Calcutta, Kristi, Manu et Steph de Backpacks & Bridges – positive travelers, Sri Ray, Pablo, Elea et Ronan, Claudia, Lunaa Rave et Yolène Mmc, Salomé Garel, Manon Vlte, Annalisa de Animerranti et Francesco Riccio, Héra Flure et Erwan, Ravinder Singh, Frédéric Michalak, Meri Tuams, Rémi Van der Stok, Friedrich Tummescheit, Emmanuel Puech, Silvia et Hinatea, Laura Brill, João Bota, Tété et Sego de Bonne Aventure, Sam Waines, Peter Latintchev, Katarzyna, Mukti du Nepal, Bouke Lolkema, Antoine Px, Guillaume Poggi, Clément Massé, Holly Tlg, Sinan Engel…..et tant d’autres !!! On a grave kiffé les portes sont grandes grandes ouvertes et on espère vous revoir.

Alors voilà, après tout ça nous revoici au pays

Les sentiments se bousculent entre l’euphorie de vous retrouver, le plaisir inconditionnel de déguster notre gastronomie inégalée, la joie immense d’apprécier TOUT ce que l’ont ne voit plus en vivant dans notre douce France…
…..les sourires, le service,
…..de l’eau potable,
…..une capitale GRANDIOSE, d’une beauté et d’une propreté
…..un train qui fonce à 300 km/h ! Propre et fiable,
…..des français !!!!! A la maison !!!!! Avec une baguette sous le bras,
…..l’odeur de l’été, des barbecues, et du vent chaud qui fait valser nos beaux paysages,
…..dormir dans un lit d’un confort grand luxe ,
…..s’étaler, changer de vêtements tous les jours et être comme à Noël devant sa garde robe
….et tant d’autres choses, simples…..

MERCI infiniment à tous de nous avoir accompagné dans cette aventure vous n’imaginez pas à quel point chacun de vos messages et interactions nous ont fait plaisir.

C’est loin d’être terminé, les vidéos et photos de l’Amérique du Sud, de l’Afrique arrivent
Nous prendrons le temps de faire un bilan complet de quand/combien/comment/ nous avons fait le tour du monde en sac à dos

Jour 314 ........ retour en France !

MERCI MERCI MERCI on vous kiffe grave

Rom & Marjo

Beyond2Horizons

2 amoureux curieux partent réaliser un rêve ... voyager autour de la planète !

2 commentaires

  1. mes amours
    juste 3 mots : je vous aime

    et Tata « Pamela » sera là pour vous dans vos prochains projets
    bises
    Bribri

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *